5 séries d'humour que vous devez absolument regarder

5 séries d'humour que vous devez absolument regarder

Pour vous échapper de la fatigue engendrée par le traintrain quotidien, ajoutez un peu de rires à votre vie. Rien de plus amusant qu'un moment de détente en regardant une série d'humour entre familles. Ce type de série vous fera pouffer de rire et surtout, vous procurera de l'entrain.

Nous avons sélectionné pour vous les 5 séries d'humour que vous devez absolument voir

1- Seinfeld

Avec ses 9 saisons, Seinfeld est certainement la meilleure série d'humour qui a été réalisée ingénieusement. Elle est notamment la source d'inspiration de tant d'autres séries dans son genre.

Cette série américaine a conquis le cœur de l'audience depuis sa sortie vers la fin des années 80. Incontestablement, on peut dire que les deux auteurs de Seinfeld, Larry David et Jerry Seinfeld, ont l'humour dans le sang.

L'histoire se base sur les expériences personnelles des auteurs, de celles de leurs entourages, et des situations habituelles, sans pour autant donner des leçons de morale. Seinfeld va surement déclencher votre rire éternel.

2- Malcom in the Middle

C'est l'histoire délirante d'une famille très drôle les unes des autres et relatées sur sept saisons. À travers ces séries, on peut suivre le quotidien d'une famille hors du commun.

Et on ne se lasse pas de suivre les mésaventures de ces enfants délurés et turbulents qui font le malheur des parents. Malcom in the Middle a été réalisé pour tous ceux qui aiment les blagues absurdes et ceux qui admirent le rôle de « Malcom ».

Toutes sortes de personnages se trouvent dans cette série : stupides, surdoués, dingues ou même mignons. Pour un petit aperçu, vous pouvez retrouver des extraits de cette série sur le site d'Iron web.

3- Friends

Cette série comédienne est certainement connue par toute une génération. Avec ses dix saisons, la série friends a trouvé un succès en faisant de ses personnages des amis des téléspectateurs.

Les sujets de l'histoire de Ross, Chandler, Monica, Phoebe et Joye se tournent notamment sur l'amour, la vie quotidienne et surtout l'amitié comme le nom de la série indique. Friends est fait pour être regardé entre potes, lors d'une soirée pyjama par exemple.

4- It's always sunny in Philadelphia

Bien que cette série ne soit pas très connue en France, elle est par contre très appréciée aux États-Unis grâce au contenu de l'histoire qui se focalise sur nos bassesses de tous les jours, le racisme, le mensonge.

Jouée par une bande d'amis, c'est sans doute la série d'humour la plus irrévérencieuse qui soit. Sur ses 9 saisons et une centaine d'épisodes, on arrive plus à savoir par où commencer. Pour mater les meilleurs épisodes de cette série, vous pouvez piocher les extraits sur Iron web.

5- The office

Cette série qui parle principalement de l'ambiance dans un bureau de papeterie est composée de neuf saisons. The office est fait pour ceux qui sont fans de l'humour noir.

Chaque épisode ne dure que très peu de temps pour augmenter l'intensité de l'humour et pour éviter la monotonie. Son personnage principal, David Brent, est classé parmi les plus impressionnants de l'histoire de la série d'humour.

Autres articles

Comment fêter la Saint Valentin avec humour ?

Pour marquer votre amour lors de la Saint Valentin et surtout pour enrayer l'effet commercial de l'évènement, ajoutez une touche de personnalité...