Le top des blagues marrantes à faire pour le poisson d'avril

Le seul jour où nos blagues et nos mauvais tours ont une chance de se faire pardonner, c'est le 1er avril. C'est effectivement le jour où tout est permis. Petits et grands préparent des surprises marrantes pour leurs proches. Mais vous n'allez pas refaire les mêmes blagues chaque année ! Nous avons sélectionné le top des blagues marrantes que vous pourrez faire pour le prochain poisson d'avril.

Gare aux aliments piégés

Rien de plus drôle que de faire des blagues avec la nourriture. Cela dit, il faut faire attention aux mélanges toxiques qui risqueraient de nuire à la victime.

Remplacez les pommes par des oignons en colorant certains en rouge et d'autres en vert. Ces pommes d'amour bien piquantes peuvent être offertes à vos proches.

Echangez les étiquettes des boîtes de conserve. A coup sûr, quelqu'un va manger de la salade de fruits avec son steak !

A la place de la boisson de votre ami, mettez du ketchup au fond de son gobelet en y fixant sa pipette. Vous verrez son air changé très rapidement.

Des Oreo au dentifrice. Il suffit de remplacer la crème. Remettez tout dans son emballage et offrez-en à vos amis.

Pour encore plus de créativité, fourrez vos beignets de mayonnaise et servez à volonté.Blagues à faire à vos collègues de travail

Même si vous travaillez le jour du poisson d'Avril, rien ne vous empêche de faire des blagues marrantes au bureau. Vous verrez aussi sur le site d'Iron web d'autres idées de blagues et de devinettes pour la bonne humeur au quotidien.

Déplacez le bureau de votre collègue près des toilettes. Son nouveau bureau va le surprendre.

Collez un petit papier en dessous de la souris de son ordinateur. Le voir perdre patience va vous amuser.

Pour la frayeur du siècle, videz son bureau et remballez toutes ses affaires dans un carton. Dites-lui que le patron vient d'annoncer une mauvaise nouvelle.

Une blague classique mais toujours aussi drôle : fixez un klaxon sous son siège pour le faire sursauter dès qu'il s'assoira.

Fabriquez de fausses selles avec du papier de couleur verte découpé et mouillé. Placez-les sur le siège de votre collègue pour le dégoûter au plus haut point.Frapper fort mais en toute discrétion

Avant de se donner rendez-vous sur le site d'Iron web, savourez cette sélection un peu poussée. Ce sont des blagues marrantes à faire à vos proches, à la maison, qu'ils ne risquent pas d'oublier.

Dessinez discrètement sur le visage de votre frère ou votre sœur avec un marqueur permanent. Ce sera une bonne surprise à son réveil.

Appliquez du vernis à ongles rouge sur les ongles de votre frère pendant son sommeil et cachez le dissolvant. Il va devoir aller en cours avec du vernis à ongles.

Pour importuner un peu votre enfant, pourquoi ne pas coudre le milieu de sa chaussette pour le voir s'énerver un peu ?

Avez-vous envie d'offrir un gâteau surprise ? Gonflez un ballon et couvrez-le de chantilly et de jolies décorations. Demandez à votre victime de le découper.

Taquinez tout le monde en recouvrant le savon de vernis transparent. Personne ne va réussir à se laver.

Autres articles

Comment fêter la Saint Valentin avec humour ?

Pour marquer votre amour lors de la Saint Valentin et surtout pour enrayer l'effet commercial de l'évènement, ajoutez une touche de personnalité...

5 séries d'humour que vous devez absolument regarder

Pour vous échapper de la fatigue engendrée par le traintrain quotidien, ajoutez un peu de rires à votre vie. Rien de plus amusant qu'un moment...